Le Vélo

Publié le par Virginia ACOSTA SANCHEZ

Dimanche, il faisait beau, mais il faisait beau partout en France et pas seulement chez nous! Alors, nous en avons profité pour faire une petite balade en vélo! Souvenez vous l'article du 22/01 qui s'intitule "Vélo à midi" et bien pour parler vulgairement "J'en avais vraiment chier!".

Là, loulou m'a dit: "On va jusqu'à Mandelieu", pas de problèmes me dis-je mais bon j'étais pas super confiante au départ car je savais que ça représentait plus que la dernière fois. Première côte un peu difficile, je l'avoue et là je me suis dit: "Stop, tu arrêtes de te plaindre et tu pédales!". Je me suis éclatée, on a roulé pendant 3h00, on a parcouru 52 km, et en moyenne notre vitesse était de 20 km/h.

Un pur moment de plaisir partagé avec mon amour!

Merci...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lol!! Je te trouve bien critique!!!! Au moins elle s'y met et passe du temps avec toi..... Ce qui n'est pas donné à tout le monde de pouvoir partager une activité avec son ou sa chéri(e)!!! Bravo!
Répondre
A
Mais quelle sportive cette Louloute!!!Bon on peut se demander si 3h00 52 km et 20km/h de moyennes sont vraiment des chiffres coherents... Mais 54km, 2h45 c'est plutot ca...C'est pas encore le tour de France mais qui sait...
Répondre