Ce soir est un grand soir...

Publié le par Alex

Tout le monde conait mes affinités avec l'Olympique de Marseille mais ce soir doit être un grand soir, le soir où enfin on ramène un titre après cette fameuse coupe aux grandes oreilles (la ligue des champions pour les non-initiés).

 coupe-op-1105-1.jpg

Bref, encore une soirée de stress, d'emotions, et allez l'OM!!!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien pour moi, la soirée était arrosée ^(même si j'ai pas pu boire vu mon état), mais étant donnée que j'étais avec des cousins de Karim ZIANI joueur à Sochaux, on a fêté la victoire de Sochaux.....Désolé pour les marseillais..... A bientôt
Répondre
V
Tu as bien fait! Les Marseillais la fêteront bientôt! 
A
Ok, on s'est bien fait avoir...
Répondre