Mes cousines enceintes !

Publié le par Virginia ACOSTA SANCHEZ

Et bien voici, je vous présente ma cousine Sandra et son chéri Rémy
Les futurs papas d'une petite Julia

Je ne sais pas vous mais je trouve que cette grossesse lui va à ravir. 
Hier, j'ai bloqué pendant bien 5 minutes sur la photo et je la trouve, enfin je te trouve Sandra, plus femme. Normal, vous allez me dire elle va être maman! 

C'est prévu pour novembre si mes souvenirs sont bons.

   

verano-182-1-.JPG

Ana, sa soeur, donc aussi ma cousine et Olivier attendent aussi un heureux évenement, un petit garçon, cette fois-ci! Ils ont déjà une petite fille, Audrey.

Enhorabuena a los cuatro! 
Besos

Publié dans les Washupishus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut à toutes et une spéciale dédicace a Sandra et Anna qui attendent un heureux évenement et qui tant mieux pour elles arrivent a se porter bien....c'est sur qu'elles font partie de la "gente des femmes enceintes  " qui ont echappé à des tas de trucs horribles tels le masque de grossesse qui te rend moche à souhait , les acidités gastriques ( c'est du vécu ! ) pendant 9 mois , 24 heures sur 24 debout , assise, couchée , elles ont peu être echappé également aux "chevilles en mode poteaux " avec lesquelles tu marches comme un élephant ou assimilé....La femme enceinte n'est pas épanouie , ca se sont les hommes qui le disent, histoire de se donner bonne conscience ....seuls les hommes ayant vécu le phénomène de "la couvade"  c'est a dire ceux qui prennent du poids en même temps que le mère , savent que c'est " l'état de grasse" ....Disons plûtot qu'il faut en c.... pendant 9 mois ou plus ! ( c'est du vécu ) pour avoir l'immense bonheur d'accueillir son bébé d'amour de toujours....pour toujours ! Bises à toutes !
Répondre
S
moi aussi c'est un petit mec......Eh les filles faites des ptites nanas parce qu'ils vont se sentir bien seuls tous ces ptits hommes...........Bis
Répondre
V
Ne t'inquiète pas ma petite Sonia! Etant donné que ça sera le plus beau, il aura toutes les filles à ses pieds! jejeje FELICITATIONS à toi aussi!
M
je ne connais pas les futures mamans mais félicitation quand même!!!!j'adore voir les femmes enceintes, je trouve ça tellement joli;-)))))bisous
Répondre
V
Oui moi aussi j'adore, c'est trop mignon. Non mais attends, il faut dire ce qui est, il y en a à qui ça va mieux que d'autres!
C
C'est sûr! 2007 est une année pleine d'heureux évènements familiaux (et c'est tant mieux), plusieurs mariages, et plusieurs naissances... on ne sait plus où donner de la tête.  La grossesse sied bien à Sandra, elle a très bonne mine, je peux le confirmer. Anna aussi va très bien. Bisous à tous y a mi niña bonita.
Répondre
V
Oui c'est sûr que 2007 est une année riche en émotions!