Barça Campeones!!!!

Publié le par Virginia ACOSTA SANCHEZ

Ben voila, ca c'est fait...

On en parlait depuis des lustres mais entre Barca et Chelsea, il fallait bien qu'une des deux equipes la remporte...

Bien dommage qu'Arsenal n'est pas pu rajouter la petite etoile sur le maillot...

Enfin, je rappelle a TOUS les supporters lyonnais, stephanois, parisiens, monegasques, et j'en passe, que l'Olympique de Marseille reste le SEUL club francais a l'avoir remporte...

Bravo le Barca...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, voilà, je m'emporte et je fais des fautes d'orthographe: "je leur dis", avec un S, bien sûr...
Répondre
C
Dommage pour Arsenal (sincèrement, et tu sais pourquoi...). Aux supporters euphoriques du Barça (ce qui est bien normal) je leur dit "plus que 7 et vous en serez au même point que le REAL MADRID", qui a de l'avance puisqu'il en a déjà 9 lui !!! (Hala Madrid!).
Répondre
A
Je crois pas que Berlusconi s'achete si facilement...
Répondre
P
Il faut qd meme dire que pour gagner ils ont payé cher..... Heuresement qu'ils avaient de l'argent..........; mdr
Répondre