Thalassothérapie et resto à Fréjus

Publié le par Virginia ACOSTA SANCHEZ

Ce week end, nous sommes allés à Fréjus et on a pas mal profité! Le vendredi soir, nous sommes allés manger au Sirocco à Saint Raphael.

Voici l'adresse pour les gourmands:

Voilà le site web aussi, il est complet alors vous en saurez plus afin de pouvoir vous faire votre petite idée. Le rapport qualité/prix est génial et c'est un vrai délice pour les papilles!

Ce week end, il y avait le ROC d'AZUR, une course de VTT très connue au niveau européen mais Alex vous en parlera plus. http://www.rocazur.com/ Un truc un peu de fous!

Pour mon anniversaire, mes amis ont eu l'excellente idée de récolter de l'argent afin que je puisse aller une après midi en Thalasso!!! Merci beaucoup!

J'avais réservé à la thalassothérapie de Fréjus pour samedi après midi. J'ai eu quatre soins pour 101 euros, je vous dit le prix pour vous ayez une idée pour un cadeau par exemple ou pour vous tout simplement! Voici les soins:

  • 15h20 Jets sous marins (30 minutes) Pour stimuler la circulation du sang et drainer.
  • 16h00 Bains d'Algues (30 minutes) Effets reminéralisants, amincissants et décontractants.
  • 16h55 Bains hydromassant (20 minutes) En baigoire d'eau de mer chauffée enrichie aux huiles essentielles, il stimule la circulation sanguine, tonifie les tissus tout en procurant une relaxation musculaire.
  • 17h40 Hydrojet (15 minutes) Matelas à eau sous lequel des jets massent. Il procure détente, soulagement et stimule la circulation.

Entre temps, je suis allée au hammam et à la piscine. C'était vraiment super. La Thalasso est vraiment belle à l'intérieur et les employées sont sympas et prennent le temps d'expliquer même si elles sont toujours speed! Il y avait pas mal de couples et de personnes agées.

A faire un vrai moment de détente pour soi!

Publié dans les Washupishus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les cures de thalasso devraient être remboursées par la sécu! J'en rêve.
Répondre
A
Salut Maud...<br /> Pour ce qui est du Roc d'Azur, je ne peux cette annee te parler que du salon, qui dechire un peu tout et t'en mets plein la vue... Du beau matos de partout, a peu pres toutes les marques presentes (j'ai pas vu Kona, ce qui est dommage car leurs bikes sont plutot assez sympa) mais il n'y avait que du lourd...<br /> Pour ce qui est du Roc en lui meme, je ne l'ai jamais fait, mais c'est l'objectif de l'an prochain... Je vois a peu pres le parcours, la premiere partie est dure mais sur des chemins assez larges, la deuxieme partie est dure mais avec des singles assez etroites en montee/descente et un passage par le chemin du bord de mer qui est complique si on ne maitrise pas les marches (en gros les pros passent a velo, les autres a pied...)<br />  
Répondre
M
slt les loulous, et oui c'est la première fois que je mets ma griffe sur votre blog mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas vos aventures aux jours le jours.<br /> alors Alex toi qui peux nous parler du rocazur, c'était bien? Moi je sais que je serai bien descendu pour venir voir mais occupé ce WE dc pas pu, alors parles en moi parceque c'est une manifestation qui mormalement déchire tout, n'est ce pas????<br /> bisous
Répondre